Dragon-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-Fantasy

Forum sur Final Fantasy et Dragon Ball z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:11

Nom: Kenpachi
Prénom: Zaraki
Age: 2 000 000 environ
Sexe: Maculin
Taille: 2m02
Poids: 108 kg
Race: Shinigami
Zampakûto: Le nom est inconnu
Transformations du Zampakûto: Il est en forme Shikai car il déploit trop de reiatsu..
Histoire: Il est le capitaine de la 11ème division de protection de la cour à Soul Society. Shinigami extrêment puissant, il a une telle force spirituelle qu'il est obligé de porté un bandeau spécial qui lui en mange une partie. Sinon, il ne pourrait pas faire durer le combat et s'ennuierait beaucoup. Car Kenpachi adore combattre. Il s'ennuit très vite s'il sent que son adversaire lui est inférieur. C'est pour cela qu'après avoir combattu contre Ichigo, en qui il voit enfin un adversaire à sa taille, il se range à ses côtés (et ne rêve que de le combattre à nouveau, même s'ils deviennent amis).
Il n'est pas beaucoup aimé des autres divisions, car il a la réputation d'un homme dangereux qui se repait de violence et de sang. Il est l'auteur de quelques phrases du genre "Là j'en ai marre. Si je peux pas le fracasser, c'est pas drôle !" Son talent est inné. D'ailleurs, il dit lui même qu'il "ne pige rien à la pression spirituelle". "Depuis quand il faut se creuser la tête pour se battre ? ça me gonfle grave !". Moi j'adore justement son côté peu académique et son style barbare .

HS/
comment avez vous connu le forum ? Par Tifa
Quelque chose à ajouter ? Oui..Pouvez-vous créer la Soul Society et un rang 'Capitaine de la 11ème Division' ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:58

Bon déja Bienvenue...

Mais j'ai un petit probléme.

En effet, comme tu as pû le voir, il sagit d'un forum final fantasy et dragon ball z donc seule les personnages de ses univers sont acceptés je ne peux donc t'accepter, il faut que tu change de perso où bien de forum carément...Je ne dit en aucun cas cela pour étre désagréable, c'est juste que moi et Tifa voulont nous en convenir au théme, et si l'on commence à accepter d'autre personnage de manga ou de jeu vidéo, il va finir par y avoir moi de persos dbz et ff que de perso divers. Peut être que si le forum serait plus peuplé on accepterait, mais pas pour le moment.
Et puis de deux, je ne pense pas que tu es en mesure de demander à ce que l'on rajoute des lieux hors dbz/ff aprés seulement 1 message...
Bon voilà, donc j'attendrais que tu prennes un choix, si tu a choisis un perso parmit les univers du fofo, tu me préviens et je te change ton nom de compte...ou alors si vraiment sa ne t'intéresse plus...
Et de trois...tu n'as méme pas signer le réglement, et vut que tu as choisi un perso hors sujet si je puis dire, c'est que tu ne l'as pas lu, donc il te serrait prier de le lire et de le signer...

Je tiens à préciser que je ne fais ça en aucun cas pour être méchante, je fais juste mon boulot d'admin et fondatrice, nous tenons à ce que le forum ne devienne pas anarchi compléte(enfin c'est peut être un peu fort mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-fantasy.forumgaming.fr
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedSam 19 Jan - 5:16

Je suis tout a fait daccord avec toi Yuffie. tu voit je t'avais prevenu qu'il fallait prendre un personnage correspondant au thèmes mais tu n'a pas voulu m'écouter. alors bon maintenant tu a le choix soit tu change de personnage au plus vite (et tu n'oubli pas de lire le reglement ect) soit bah... ca sert a rien de rester. pareil je dis pas ca pour etre méchante loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedSam 19 Jan - 11:30

Ne vous inquiétez pas.Je comprends très bien..Alors..Bah..Je prends..Gohan

Vous pourriez me mettre une image de lui ? J'en ai pas de biens..J'arrive pas a en trouver.. (Gohan saga Boo)

Merci ! Pour la prés' je change..

J'ai voulu prendre Zaraki car c'est le personnage que j'incarne le mieux..Mais bon..Pas grave ! Une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:47

Oui, on verra quand le forum sera plus peuplé...

Donc je t'ai changée ton pseudo, par contre je n'ai pas d'image de Gohan du tout, donc Tifa tu vois ça stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-fantasy.forumgaming.fr
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedSam 19 Jan - 19:15

heuuuu oui si tu veut faut juste que j'aille en chercher sur le net j'en ai pas sur mon pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:20

Euuh baah vas ma grande alors Razz vas chercher bonheur sur le net

(ooh...t'as 123 messages XD 1.2.3 oui non pardon je péte un cable -_-")
Je sors....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-fantasy.forumgaming.fr
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:50

je t'en veut pas Pouffie... heu Youffie pardon. Mais en faite j'ai pas eu le temps de chercher, faudrait vous débrouiller moi j'ai pu le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minipostedJeu 24 Jan - 22:41

Bienvenue

A la bourre je sais mais ce n'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Fantasy :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser