Dragon-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-Fantasy

Forum sur Final Fantasy et Dragon Ball z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:47

Je venais de revenir d'une mission que Cid m'avait confié. Celle-ci n'avait pas été de tout repos surtout avec ces Galbadiens. En effet j'avais dû aller surveiller que les négociations Estharo-Galbadienne se déroulait sans problème. Seulement voila, les Galbadiens n'étaient jamais venu et avait envoyé une section entière pour tuer les responsables Esthariens dont mon père faisait partie.

Nous avions réussi a les défaires, et j'avais pu enfin rentrer a la BGU. Je marchais dans le couloir de la BGU, il y avait quelque étudiant qui me saluèrent et leur rendis le salut, depuis l'aventure avec Ultimécia j'était devenu plus sociable. Je vis alors un banc de libre près de la fontaine et me dirigeais vers celui-ci. Je m'assis alors et me plongea dans mes pensées.

*Reprenons les bonnes vieilles habitudes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Fantasy :: RPG Final Fantasy :: BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser